Besitkas : Vincent Aboubakar a rejoué

0
563

Officiellement signé par Besiktas depuis 24h, Vincent Aboubakar avait surpris tout son monde en figurant dans le groupe de Sergen Yalçin pour affronter Konyaspor en Super Lig ce dimanche. Il faut savoir que l’état de santé de l’attaquant camerounais interrogeait, lui qui a été perturbé par de nombreux pépins physiques lors des derniers mois. Il n’avait plus disputé le moindre match depuis le 4 juin dernier.

Vincent Aboubakar sur le banc en début de rencontre lors du match Besiktas – Konyaspor

Toutefois, cette mauvaise période semble définitivement derrière lui. Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi du match, Vincent Aboubakar fera son entrée en tout début de seconde mi-temps pour aider les siens à arracher un résultat. Il s’est plutôt montré en jambes lors de la rencontre et s’est même offert le luxe de marquer un but dans du dernier quart d’heure. Malheureusement, sa réalisation sera annulée en raison d’une position de hors-jeu. Besiktas s’est incliné lourdement (4-1) face à Konyaspor mais pour l’international camerounais, l’essentiel était ailleurs.

Aboubakar est donc de retour dans un club qu’il connait bien et où il retrouve quelques enfants du continent comme le Congolais Fabrice N’sakala ou encore le Ghanéen Bernard Mensah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici