Chine : Christian Bassogog fait parler la poudre

0
210

Lundi, l’attaquant camerounais du Shanghaï Shenhua a mis fin à une longue série de huit matchs sans but. En déplacement sur le terrain de Dalian Pro (2-4) dans le cadre de la 13e journée de China Super League, Christian Bassogog s’est en effet offert un doublé.

Son dernier but de la saison ? Christian Bassogog l’a inscrit le 5 mai contre Shaghaï Port (1-1), lors de la troisième journée de China Super League, le championnat de première division de Chine. Depuis, l’attaquant camerounais a aligné une série de huit matchs sans marquer. Mais ça, c’était avant le déplacement sur le terrain de Dalian Pro lundi, à l’occasion de la 13e journée du championnat.

Capable de faire de grosses différences en vitesse, le Lion indomptable a fait mal à la défense adverse par ses décrochages. Et ses efforts ont payé à deux reprises. D’abord à la 4e minute, lorsqu’il ouvre le score sur une passe de Moreno. Enfin à la 65e, lorsqu’il inscrit le dernier but de la partie, toujours sur un service de Moreno. Christian Bassogog compte désormais 4 buts en 12 matchs de championnat cette saison. Son club grimpe au troisième rang du classement. Une bonne note pour le Camerounais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici