Coupes africaines : voici les deux représentants du Cameroun

0
298
Coton de Sport Garoua

Alors que le championnat et la Coupe du Cameroun n’ont pas encore livré leurs verdicts, on connaît déjà l’identité des deux représentants du Cameroun aux prochaines compétitions africaines.

Fovu de Baham et Coton Sport de Garoua vont représenter le Cameroun aux prochaines compétitions africaines. Les deux leaders des deux groupes d’Elite One disputeront respectivement la Ligue des champions et la Coupe de la CAF. L’information vient d’être rendue publique par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Une décision prise au terme d’une réunion de son Comité d’urgence qui a « tenu compte du règlement du championnat Elite One, du classement actuel dans les poules A et B et de la résolution 7 du Comité exécutif » du 18 mai 2021 « qui qualifie le vainqueur de la Coupe du Cameroun édition 2021 à la Coupe de la CAF saison 2022 – 2023 ». Soit PWD de Bamenda ou les Astres de Douala, les deux finalistes qui attendent de s’affronter. Ainsi donc, Fovu de Baham et Coton ont disputé 15 matchs de championnat chacun cette saison. Mais le premier du groupe totalise 4 points de plus que celui du groupe B. Raison pour laquelle il a été désigné pour disputer la Ligue des champions.

https://twitter.com/FecafootOfficie/status/1425796429101117445/photo/1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici