Eliminatoires BAL : FAP Basketball fixé sur ses adversaires

0
286
FAP Basketball

Le représentant du Cameroun lors de la deuxième édition de la Basketball African League (BAL), FAP est logé dans le groupe C, division ouest. Au cours de cette campagne, l’équipe des Forces Armées et Police affrontera CB Mazembe, Malabo Kings, Tondema et le représentant du Gabon.

Quelques mois après que la première édition de la Basketball African League (BAL) soit terminée, la deuxième édition a déjà démarré par le premier tour des éliminatoires. Les 26 vainqueurs des championnats locaux de basketball ont été scindés en deux divisions à savoir Est et Ouest, dans lesquelles on retrouve trois groupes. Les matches de cette première phase se dérouleront du 19 au 31 octobre dans quatre pays du continent à savoir le Cameroun, la Guinée Equatoriale, Tanzanie et en Afrique du Sud.

Le représentant camerounais FAP basketball siège dans le groupe C et aura pour adversaires CB Mazembe (RD Congo), Malabo Kings (Guinée Equatoriale), Tondema (RCA) et le représentant du Gabon. Les matches de ce groupe se disputeront au palais polyvalent des sports de Yaoundé du 26 au 31 octobre prochain. Pour rappel, FAP Basketball a soulevé le trophée de champion du Cameroun pour la deuxième fois le 11 juillet dernier en battant Onyx de Douala 68-67 lors du final 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici