Elite One -16e journée : YAFOOT et Union se neutralisent

0
262

Les deux clubs se sont séparés sur un score nul et vierge, ce jeudi 05 août 2021, au stade du Centre de l’Excellence de la CAF à Mbankomo, à l’occasion de la 16e journée dans la Poule A.

Les deux derniers dans la Poule A ont livré un spectacle à la mesure de leur classement, ce jeudi à Mbankomo. Pourtant, l’occasion était donnée pour les deux clubs d’entamer leur opération sauvetage, surtout qu’en face c’était un adversaire direct pour la course au maintien. Malheureusement, ni YAFOOT, ni Union de Douala ne tirera profit de ce score de parité (0-0).

Vainqueurs au match aller, le défenseur Che Malone et ses coéquipiers n’ont pas pu confirmer leur victoire contre la lanterne rouge. De l’autre côté, le promu YAFOOT n’a, non plus, pris sa revanche sur les Nassaras. L’entraineur Pierre Bilong a manqué l’occasion de faire fondre l’écart qu’il y a entre son équipe et l’Union de Douala (4 points de différence). Avec ce résultat de parité, les positions au fond du classement restent inchangées : YAFOOT, 11e avec 6 points et Union de Douala, 10 avec 10 points.

Lors de la prochaine journée, le club de Franck Happi recevra Bamboutos FC de Mbouda et YAFOOT sera opposé à un autre relégable Dragon FC de Yaoundé. Rappelons que selon le règlement, les deux derniers de chaque poule vont directement en Elite Two et les premiers relégables jouent un match de barrage pour le maintien.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici