Actualités

Fecafoot : Abdouraman Hamadou offre une passe à Samuel Eto’o

Dans un entretien accordé à STV ce jeudi 16 décembre, le président de l’Etoile Filande de Garoua envisager de collaborer avec le nouveau président de la Fecafoot, à condition que….

Au cours de l’émission : «Entretien avec», diffusée sur STV  ce jeudi 16 décembre, le président de l’Etoile Filante de Garoua s’est dit prêt à dialoguer avec Samuel Eto’o Fils. « Je n’ai pas rencontré Samuel Eto’o. « On n’a pas eu de contact. Je ne pouvais pas le féliciter quand même ! Ce n’est pas possible. Pour nous les acteurs du football, pour ceux qui savent comment la CAF, la FIFA et la mafia fonctionnent, il a fait quelque chose qui était impossible à faire. Sur ce plan, il faut lui reconnaître cela. On ne peut pas fermer les yeux, faire comme s’il n’y a rien eu », a-t-il déclaré.

Il  a surtout proposé de tirer le nouvel élu des ennuis judiciaires qui minent le football camerounais depuis le départ de Iya Mohammed de la Fecafoot.   « Nous allons lui donner la possibilité de discuter, de trouver une solution. On va lui faire la passe. Je vais parler avec les autres et je vais peser. Ils savent que je n’ai pas de prix. J’ai des valeurs. L’enjeu, c’est de trouver une solution entre Camerounais. Nous allons faire avec Samuel Eto’o, ce qu’on n’a jamais fait avec personne. Nous allons agir en toute responsabilité et on espère que Samuel agira aussi en toute responsabilité », a proposé Abdouraman Hamadou. Il ne reste plus qu’à sa Samuel Eto’o de concrétiser cette action. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !