Fecafoot : Le Coq Sportif adresse un message de bienvenue à Samuel Eto’o

0
262

C’est à travers son compter Twitter, que l’équipement français Le Coq Sportif, partenaire de la Fecafoot, se dit fier d’accueillir Samuel Eto’o Fils, le nouveau président de l’instance faitière du football camerounais.

« Nous sommes très fiers d’accueillir le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football, le grand champion Samuel Eto’o. Nous avons hâte de construire ensemble dès aujourd’hui nos rêves de demain pour faire rayonner le football camerounais ! », indique Le Coq Sportif dans un tweet.

Il y a quelques jours, l’équipementier a dévoilé les maillots que les Lions indomptables vont arborer à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021, que le pays de Roger Milla accueillera du 9 janvier au 6 février 2022. Sur instagram, Samuel Eto’o Fils a salué ces nouveaux maillots en adressant un « merci » à l’équipementier français.

A titre de rappel, alors que partenariat avec Puma, était arrivé à échéance, c’est le 10 janvier 2020 à Yaoundé, que la Fédération camerounaise de football a signé  un contrat avec Le coq sportif. Si le montant du contrat n’a pas été révélé par les deux parties, l’on sait néanmoins que l’équipementier français  s’est engagé à fournir des équipements à toutes les sélections nationales de football du Cameroun jusqu’à 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici