Japon: John Mary se blesse au genou

0
992

L’attaquant camerounais s’est blessé au genou pendant la rencontre opposant son club Vegalta Sendai – Avispa. Le diagnostic médical révèle une déchirure du ménisque du genou droit.

Le chrono indique là 21e lorsque John Mary reçoit un ballon de contre-attaque. Tentant d’éliminer son vis-à-vis, l’attaquant est fauché dans sa course par un défenseur de Vegalta Sendai. Dans sa chute, il tombe sur son genou droit. Le camerounais est remplacé à la 30e. Pris en charge par le staff médical, il ressort qu’il souffre d’une déchire du ménisque du genou. Il sera indisponible pour au moins 6 semaines. 

John Mary privé de la sélection à la dernière minute

Avec des statistiques non négligeables depuis son arrivée faisant état de 3 buts en 5 matches joués, John Mary avait été présélectionné par l’entraîneur des Lions Indomptables. Il faisait ainsi partie des joueurs potentiellement sélectionnables en raison de ses bonnes performances en club. Sauf qu’à trois jours de la sortie de la liste définitive des joueurs retenus pour la période FIFA du mois de juin, il se blesse. Il n’est pas retenu par Antonio Conceiçao. Sans avoir besoin d’explications on pourrait déduire que c’est cet incident de dernière minute qui prive l’attaquant de la sélection nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici