Actualités

LIC : Zambo Anguissa fait le point sur l’ambiance dans la tanière

Naples s’est conformé à la décision qui impose que les clubs européens doivent libérer les joueurs africains entre le 27 décembre 2021 et le 03 janvier 2022. La direction du club napolitain a laissé Zambo Anguissa rallier le Cameroun. Il y est depuis mercredi et il a pu prendre part aux séances d’entraînement avec le reste du groupe d’Antonio Conceiçao.

Déjà dans le bain, le milieu de terrain camerounais s’est exprimé sur l’ambiance qui règne dans la tanière, sur et en dehors du terrain. « Le groupe est serein, il y a une réelle détermination. Je pense que depuis le début de l’entraînement ça se passe super bien. On sent un collectif qui travaille bien et qui vit bien.  Et ça se ressent sur le terrain. C’est vrai qu’on est qu’au début de la préparation, mais c’est de bon augure pour la suite. Je suis content de retrouver mes coéquipiers, c’est une famille. Ça se passe bien sur le terrain. »

Confiant, le joueur de Naples n’hésite pas à annoncer que l’objectif de tous les joueurs présents au club Mundi où les joueurs poursuivent leur préparation, est la victoire finale. « Jusqu’ici il y a un bon état d’esprit. Je pense qu’on est en route pour une très belle aventure et on va tout faire pour ramener cette coupe à la maison. C’est l’objectif qui est le nôtre aujourd’hui. »

Pour rappel, les Lions Indomptables sont en stage au complexe Mundi depuis le 27 décembre. Logé dans le groupe A aux côtés du Burkina Faso, l’Ethiopie et le Cap-Vert, ils disputeront le match d’ouverture contre les Etalons du Burkina Faso.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !