Ligue 1 : Castelletto monte au créneau après la défaite face à Strasbourg - Allez Les Lions
Lions en club

Ligue 1 : Castelletto monte au créneau après la défaite face à Strasbourg

Dans sa course pour le maintien, le FC Nantes a enregistré une deuxième défaite de suite ce soir en Ligue 1. Opposé au RC Strasbourg, les Canaries se sont inclinés (2-0) à la Beaujoire et chutent à la 17e place du classement.

Afin de se maintenir, les Nantais doivent impérativement sortir de leur sommeil et Jean Charles Castelletto l’a d’ailleurs indiqué en zone mixte après la rencontre : « Sur cette rencontre à six points et cette course difficile pour le maintien, on devait obligatoirement ramener au moins un match nul. Vous avez l’impression qu’on a perdu notre ‘Grinta’ ? Oui, c’est vrai. Comme le coach nous le disait, on est comme un boxeur qui se prend des coups mais qui n’arrive pas à se relever » a t-il déclaré dans des propos relayés par la Tribune Nantaise. Comme après la lourde défaite (5-1) en finale de la Coupe de France face à Toulouse, l’international camerounais a de pousser un coup de gueule l’issue de la partie : « On a les têtes basses mais on croit au maintien. Après, toutes les semaines on dit la même chose et on a toujours une défaite par la suite. J’ai pas les clés, ça vient de nous même et ça vient de notre révolte. Il va falloir arrêter de parler et commencer à agir » a t-il ajouté pour conclure.

Vainqueurs de la Coupe de France l’année dernière et aux portes de la relégation cette saison, Antoine Kombouare et ses hommes doivent se battre jusqu’à la dernière journée du championnat afin de sauver leur saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !