Ligue des champions : Ngamaleu passe, Kunde cale

0
453

Passeur et buteur mardi face aux Roumains du CFR Cluj, Nicolas Moumi Ngamaleu a contribué à la victoire de Young Boys (3-1), lors du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Ça passe pour Young Boys. Le club champion de Suisse va disputer les barrages de la Ligue des champions. Les coéquipiers de Jean-Pierre Nsamé ont aisément validé leur ticket mardi à domicile. Tenus en échec (1-1) au match aller, les Jaunes et noirs ont cette fois-ci écrasé le CFR Cluj (3-1). Le club de berne peut remercier un Nicolas Moumi Ngamaleu héroïque. Alors que son équipe était menée 0-1 après seulement 4 minutes de jeu, le Lion indomptable a sorti les griffes.

L’attaquant international camerounais s’illustre d’abord en passeur décisif pour Siebatcheu qui égalise à la 23e minute. Puis, trouve lui-aussi le chemin des filets pour le 2-1 (25e). Avant que Siebatcheu ne referme le score (3-1, 42e). Une première mi-temps maitrisée de bout en bout, et qui a suffi au club suisse pour passer. Prochain adversaire : le club hongrois de Ferencvaros. Les deux formations ont rendez-vous les 17 et 24 août.

Kunde sort de la compétition

Mauvaise opération cependant pour Pierre Kunde Malong et l’Olympiakos. Rentré en jeu à la 91e minute de la partie, le milieu de terrain camerounais n’a pas empêché son équipe de s’incliner devant les Bulgares de Ludogorets (2-2, 4-1 tab).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici