Mercato : Un grand club passe à l’offensive pour Jean-Pierre Nsame

0
812

Après une saison exceptionnelle avec les Young Boys de Berne, Jean Pierre Nsame est sur les tablettes de nombreuses écuries européennes. L’attaquant camerounais le plus prolifique de la saison dernière avec 42 buts en 45 matchs à la côte en Turquie. Fenerbahce va passer à l’offensive.

Après avoir suscité l’intérêt de Samsunspor, Jean Pierre Nsame attise les convoitises d’un club d’une toute autre envergure. Il s’agit de Fenerbahce. Le club au 18 titres de Champion Turquie a décidé de jeter son dévolu sur le Lion indomptable. C’est en tout cas ce qu’affirme le très fiable journaliste turc Ekrem Konur. D’après ses informations, Emre Belözoğlu (directeur sportif de Fenerbahce) s’est vu proposer les services de Jean-Pierre Nsame par son homologue des Young Boys, Christoph Spycher. La direction turque ne serait pas insensible au profil du joueur. Des réunions sont même prévues dans les prochains jours pour entamer les négociations.
Reste à savoir si le challenge intéressera un Jean Pierre Nsame à l’avenir encore incertain.
Pour rappel, le club stambouliote a terminé à une modeste 7ème place la saison dernière, le privant ainsi de compétitions européennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici