MTN Élite One : Yvan Noh Nafeng raconte ses débuts - Allez Les Lions
Elite One

MTN Élite One : Yvan Noh Nafeng raconte ses débuts

La sixième journée de MTN Élite One a été marquée par deux événements : la première défaite de la saison du Canon Sportif de Yaoundé et la première apparition d’Yvan Noh Nafeng, milieu de terrain d’Apejes de Mfou.

Entré à la 76ème minute à la place de Wilfried Teukeu, Yvan Noh Nafeng n’aura eu besoin que d’une quinzaine de minutes pour se mettre le public de l’annexe du stade de La Réunification dans la poche. Chaque toucher de balle de l’adolescent de 16 ans se faisait sous les ovations des tribunes. Mieux, il a levé tous les spectateurs de leurs sièges, lorsque sa reprise de volée s’est écrasée sur la barre transversale (88e). Il est passé à deux doigts de marquer pour ses débuts. Interrogé après la rencontre, le jeune pousse est resté très modéré sur sa prestation « Ça n’a pas été facile, vu que c’est ma première fois de jouer le championnat professionnel, mais le coach m’a mis en confiance. Quand un coach vous fait confiance, vous devez répondre présent, et c’est ce que j’ai essayé de faire » affirme-t-il.

Yvan Noh Nafeng est né le 28 mai 2005 et a fait ses classes à l’Académie nationale de football (ANAFOOT) avant de rejoindre Apejes de Mfou. En 2019, il avait effectué un stage de quelques semaines à Manchester City pour parfaire son Football et son anglais. A son jeune age, il suscite énormément d’attentes et les amateurs de football lui prédisent déjà un bel avenir. L’actuel capitaine  de l’équipe nationale U-17 du Cameroun pourrait donc profiter du championnat de première division pour franchir un nouveau palier.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !