NBA: Les Sixers perdent, Embiid se blesse à nouveau

0
519
Joël Embiid se blesse à nouveau.

Le pivot camerounais n’a pas terminé la rencontre perdue par les Sixers face aux Blazers Trail de Portland (124- 121) dimanche dernier, en raison d’une blessure à la cheville gauche.

On se rappelle qu’il n’a pas disputé qu’une seule des trois rencontres de pré-saison. Il avait été victime d’une légère blessure face aux Grizzlies de Memphis et pour le préserver pour la saison régulière, le staff technique avait préféré ménagé le camerounais. Hier, Joël Embiid a semblé frapper sa cheville gauche sur le montant sous le panier au milieu du premier quart. Après un temps mort, le camerounais s’est lentement dirigé vers le banc de touche de Philadelphie. Il s’est assis sur le siège de l’entraîneur adjoint juste à côté de la table des buteurs. Grimaçant et attrapant sa cheville gauche, Embiid ne va plus quitter le banc de touche.

Après la rencontre, Brett Brown a déclaré qu’il n’avait pas d’informations sur la gravité de la blessure. « Je vais en apprendre davantage physiquement. Je n’en sais pas assez pour commenter, déclarait l’entraîneur des Sixers. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici