Le pivot camerounais n’a pas disputé la rencontre opposant Philadelphia Sixers à Oklahoma City Thunder en raison d’une gêne au mollet.
Il a inscrit 10 points, réalisé 6 rebonds et délivré 1 passe lors de la victoire des Sixers de Philadelphia face à Memphis Grizzlies 90-83. C’était lors de la première journée du tournoi de relance de la NBA. Pour la deuxième rencontre, Joël Embiid a été absent. Il n’a pas disputé la rencontre qui s’est soldée par une défaite pour les siens 102-97. La raison principale est qu’à la suite de la victoire lors du premier match, le camerounais a ressenti une raideur au mollet. Cette blessure ne lui permettait pas de descendre sur le parquet face à Oklahoma.
Embiid indisponible, une blessure légère
Selon l’entraîneur des Sixers, la blessure contractée par le camerounais est légère. C’est vrai qu’il manquera la sortie de face à Dallas Mavericks du 29 juillet prochain mais pas de quoi s’alarmer. Le pivot des Sixers devrait être opérationnel pour le premier match de la saison régulière contre Indiana Pacers