Panthère – Astres: la finale du maintien

0
263

Les deux clubs auront besoin d’une victoire, lors de cette 18e et dernière journée dans le Groupe B, pour espérer se maintenir.

Ce sera comme une finale pour le maintien, ce dimanche. Le club qui perdra pourrait être relégué en Élite Two. Panthère du Nde face aux Astres de Douala sera l’affiche à suivre dans la Poule B, en clôture de la saison. Le fauve du Ndé occupe le 8e rang au classement avec 20 points, c’est le même nombre de points pour les Astres de Douala qui sont logés à la 7e place. Ces deux clubs ne sont qu’à deux points du TKC avant dernier de la Poule B. En cas de victoire du club de Mvog-Ada sur Apejes de Mfou, le perdant du choc entre la Panthère du Ndé et les Astres pourrait être condamné à évoluer en Élite Two, la saison prochaine. La pression sera énorme, car l’enjeu dans ce groupe est le maintien.

Le club du Ndé s’est séparé de son entraîneur Charles Kamdem pour confier les rênes de l’encadrement technique à Sylvanus Nguekep pour espérer accrocher le maintien. En face, Anicet Mbarga Foe, finaliste de la coupe du Cameroun, aura lui aussi la pression. Le maintien passera par un succès. Il ne sera pas question d’envisager un match nul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici