Premier League: Anthony Elanga a fait ses débuts avec Manchester United

0
531

L’attaquant suédois d’origine camerounaise de Manchester United a fait sa première apparition en Premier League lors du match contre Leicester City à l’occasion de la 36ème journée du championnat anglais de première division.

Au milieu d’une série de matches très mouvementée qui les voit jouer trois fois en l’espace de cinq jours, les Red Devils avaient pour adversaire mardi dernier Leicester City. Face à cette situation, et pensant surtout à la finale de la Ligue Europa prévue le 26 mai prochain, Ole Gunnar Solskjaer a choisi de reposer les cadres de son effectif. L’entraîneur mancunien a effectué dix remplacements. Dans cette logique de remaniement de son effectif, il a titularisé plusieurs joueurs parmi lesquels le feu follet Anthony Elanga. L’attaquant de l’équipe réserve de Manchester United a ainsi connu sa première apparition en Premier League depuis le début de sa carrière. Il a disputé 66 minutes de la rencontre remportée (1-2) par Leicester City, avant de céder sa place à Marcus Rashford.

Anthony Elanga, la récompense de la performance

16 matches, 9 buts. C’est ce que totalise Anthony Elanga cette saison avec l’équipe réserve de Manchester United. Auteur d’un doublé récemment lors de la victoire enregistrée face à la réserve de Derby County (2-6), l’attaquant suédois d’origine camerounaise est le deuxième meilleur buteur de l’équipe U23 des Red Devils. Sa convocation et sa titularisation pour le match de Premier League contre Leicester City est une récompense de sa bonne saison qu’il est en train d’effectuer avec la réserve du club. Ceci pourrait également être un signal de sa possible intégration définitive dans le groupe professionnel à partir de la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici