Lions Indomptables

Prépa CHAN 2022 : Les Lions renouent avec le succès

Pour son troisième et dernier match de préparation avant son départ pour l’Algérie, les Lions Indomptables A prime vont renouer avec le succès en s’imposant (2-0) face au Soudan, en Tunisie.

Après trois matchs nuls consécutifs sur le même score (1-1) face à Eding Sport, l’Ouganda et la Côte d’Ivoire, les hommes de Saidou Alioum avaient à cœur de s’imposer cet après-midi afin de faire le plein de confiance à une semaine de leur entrée en lice au Championnat d’Afrique des Nations. Face aux crocodiles du Nil du Soudan, Dooh Moukoko et ses coéquipiers vont patienter avant de trouver la brèche. Dominateurs dans tous les compatibles de la rencontre, le Cameroun va ouvrir le score à la 35e minute. Profitant d’une erreur du gardien soudanais, Roche Foning, l’attaquant de l’Union de Douala va mettre le Cameroun devant à la pause (1-0). Au retour des vestiaires, on assistera au même scénario. En taille patron, le Cameroun va régner sur la partie. Après quelques remplacements et réajustements tactiques, le Cameroun va inscrire le second but. Ramsès Donfack, rentré quelques minutes plus tôt va donner les sueurs froides au latéral droit soudanais avant de servir Arthur Avom pour le but du break (2-0). Malgré ce deuxième but, les Lions vont rester attentifs et s’adjugeront ce succès sans réel difficultés.

Les Lions terminent donc leur phase de préparation par une victoire, qui tardait à venir. Pour rappel, ils affronteront le Congo Brazzaville le 16 janvier prochain à Oran pour leur entrée en lice, au CHAN.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !