Suisse: Nsame, Ngamaleu et les Young Boys descendent à la 2ème place

0
366
Jean-Pierre Nsame, Young Boys.

Young Boys s’est incliné sur la pelouse de la lanterne rouge Thoune (1-0) à l’occasion de la 25ème journée du championnat suisse de première division. Cette défaite a fait perdre la place de leader à Jean-Pierre Nsame, Moumi Ngamaleu et les Young Boys.

Ce fut une soirée difficile pour les Young Boys, qui se sont inclinés (1-0) sur la pelouse de Thoune. L’entraîneur principal des jaunes et noirs proposaient un onze entrant sans son attaquant phare Jean-Pierre Nsame mais avec Moumi Ngamaleu titulaire sur le couloir droit. L’équipe des Young Boys menée par Guillaume Hoarau a pourtant dominé son adverse du jour. La première période va s’achever sur un score nul et vierge. Tout au long de la première période, les infiltrations de Moumi Ngamaleu et les offensives des autres attaquants ne vont pas porter ses fruits. Tentant de déjouer la défense adverse, l’entraîneur des Young Boys va faire entraîner son meilleur buteur Jean-Pierre Nsame à la 57ème minute. Le camerounais va être neutraliser par les défenseurs des rouges et blancs. A la 64ème minute, sur un corner, Thoune va ouvrir le score (1-0). Les visiteurs sont menés par le dernier du championnat. Ce sera le score final au terme de cette partie.

Cette défaite improbable infligée par la lanterne rouge fait descendre les Young Boys de la première à la deuxième place. La bande à Jean-Pierre Nsame compte 48 points comme l’actuel leader Saint-Gall. Il faut souligner que Saint-Gall disputera son match de la 25ème journée contre le sixième Zürich le 25 juin. En cas de victoire, le leader prendra une avance non négligeable sur son poursuivant direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici