Nicolas Nkoulou et Torino renouent avec la victoire

0
364

Nicolas Nkoulou et Torino se sont imposés face à Udinese (1-0), mettant fin à la une longue série de matches sans victoires. C’était à l’occasion de la 27ème journée de Serie A.

La dernière victoire des turinois remonte au milieu du mois de janvier. Les coéquipiers de Nicolas Nkoulou ont mis fin au cycle de défaites et de nul en s’imposant face à Udinese sur la plus petite des marques (1-0). A la 16ème minute, sur une contre-attaque bien menée, Edera trouve Belotti qui ouvre le score pour les Toros. Les attaquants de Torino ne trouveront plus le chemin des buts jusqu’à la fin de la partie. Mais Moreno Longo, entraîneur de Torino pouvait compter sur la solidité de sa défense à trois dirigée par Nicolas Nkoulou. Comme à l’accoutumée, le défenseur camerounais a été présent dans les duels aériens comme au sol. Interceptant les ballons ça et là, ses coéquipiers de la défense ont su déjouer les tentatives des visiteurs.

Le champion d’Afrique 2017 auteur de l’unique but de Torino lors du match nul face à Parme (1-1) lors de la dernière journée est sur la lancée de ce qu’il a annoncé dans les médias il y a quelques jours: bien finir la saison avec Torino et éviter la relégation. Cette victoire leur permet d’occuper le 14ème rang avec 31 points. A 11 journées de la fin de la saison, Nicolas Nkoulou et les siens devront rester constant pour rester en Serie A. La prochaine rencontre les mènera sur la pelouse du 10ème Cagliari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici