Football

Victoria United : un entraîneur bulgare pour renforcer le staff technique

Le club du Sud-Ouest vient d’annoncer l’arrivée de Dimitar Pantev, un entraîneur Bulgare qui vient renforcer le staff technique du club en vue de la finale des barrages qui se jouera dimanche prochain.

Victoria United se donne les chances de se qualifier pour les Interpoules. OPOPO sera opposé, dimanche prochain au Centenary Stadium de Limbé, à Best Stars de Limbé, pour la finale des barrages de la ligue régionale du Sud-Ouest. Le club a fait appel à Dimitar Pantev, un entraîneur bulgare, pour renforcer son staff technique.

Qui est Dimitar Pantev ?

Le nouvel entraîneur de Victoria United est né le 26 juin 1976. Avant de rejoindre le club du Sud-Ouest du Cameroun, il était Manager et directeur technique de Flamengo KSA Academy en Arabie Saoudite. Il a aussi une expérience dans le futsal pour avoir entraîné Grand Pro Varna de 2011 à 2017. Rappelons également que Dimitar Pantev a eu une carrière de footballeur dans son pays. Il est passé par Cherno More, Kaliakra Kavarna, entre autres. Les supporters de OPOPO compteront sur son expertise. Il prendra part à la séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe ce jeudi à Limbé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !