Mercato: Alavès recrute Fabrice Ondoa et le prête au NK Istra

0
1623
Fabrice Ondoa

Libre de tout contrat, Fabrice Ondoa va s’engager avec le Deportivo Alavès, club de première division espagnole. Son bail de trois ans avec le club espagnol débutera par un prêt de six mois au NK Istra (Croatie).

Un mois et demi après son licenciement par le KV Ostende, Fabrice Ondoa retrouve un club. En effet, le gardien de but camerounais va s’engager pour trois ans avec le Deportivo Alavès, club de Liga espagnole. Il fait son retour dans ce pays où il a passé l’essentiel de sa formation (à la Masia) et où il a fait ses débuts en professionnels (au Barça B). Après avoir évolué en deuxième division espagnole sous la tunique du FC Barcelone B de 2014 à 2016, le portier camerounais va découvrir la Liga.

Cependant, les fans et sympathisants de Fabrice Ondoa devront prendre leur mal en patience avant de le voir parader sur les pelouses de Liga espagnole. L’ex gardien de but du FC Barcelone B va être immédiatement prêté par son nouveau club au NK Istra jusqu’à la fin de la saison. Cette option que choisit la direction du club n’est ni plus ni moins qu’un moyen pour permettre au camerounais de retrouver du temps de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici