Belgique : Antwerp veut se séparer de Lamkel Ze

0
155

Entre Didier Lamkel Ze et le Royal Antwerp, ce n’est plus l’amour fou. Les écarts de comportement de l’ailier camerounais auraient eu raison du club belge qui tente par tous les moyens de lui trouver un nouveau point de chute.

Malgré ses bonnes performances sur le terrain, Didier Lamkel Ze traîne toujours une réputation de « bad boy » en raison de ses problèmes de discipline. Le dernier en date ? Son manque d’implication que lui reproche le staff technique durant les séances d’entraînement. Résultat, il a été écarté du groupe professionnel et renvoyé en équipe réserve. Pas de quoi frustrer le Camerounais qui a inscrit un doublé lundi et délivré une passe décisive lors de la victoire d’Antwerp B face à KMSK Deinze (4-2).

Didier Lamkel Ze avec ses coéquipiers de la réserve d’Antwerp après leur victoire face à KMSK Deinze

Toutefois, l’essentiel est ailleurs pour les dirigeants d’Antwerp. Le club belge veut vendre son joueur mais les écuries ne se bousculent pas pour signer le virevoltant ailier camerounais. D’après les informations du Het Laatste Nieuws, le dirigeant d’Antwerp Luciano D’Onofrio aurait proposé le joueur à des clubs portugais mais sans succès. Quelques clubs belges se sont également renseignés sans pour autant faire une offre concrète. Le dossier Lamkel Ze nous tiendra en haleine jusqu’à la fin du mercato. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici