Un attaquant camerounais pisté par l’Olympique de Marseille

0
993
Eric Ayuk (Osmanlispor) intéresse l'Olympique de Marseille

Selon nos informations, les agents de l’attaquant camerounais Éric Ayuk (23 ans) sont en pourparlers avec les dirigeants de l’Olympique Marseille. En effet, le club phocéen est intéressé par le profil du camerounais.

Il pourrait quitter la Turquie où il évolue en deuxième division pour un top club de Ligue 1 française. Eric Ayuk, l’homme fort de Osmanlispor a été approché par les scouts et les dirigeants de l’OM. C’est fort de ses performances de ces deux dernières années avec les Osman que le camerounais attire depuis la saison dernière les convoitises de plusieurs clubs turcs à l’instar de Trabzonspor, Denizlispor. A cette liste, s’est ajouté l’Olympique de Marseille.

Avec trois buts, trois passes décisives en trente-deux matches de championnats, le Camerounais a obtenu des statistiques intéressantes cette saison. L’année précédente, il disputait 27 matches pour cinq buts inscrits. Au vu de ces chiffres, l’international camerounais fait partie des cadres du groupe d’Osmanlispor et est le joueur le plus utilisé du club.

Prolongé le 05 novembre 2019, Éric Ayuk est sous contrat avec Osmanlispor jusqu’en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici